Serveurs

Commander maintenant

Serveurs virtuels

De vrais champions

Le cloud n'est pas un produit et les serveurs virtuels ne sont pas les mêmes partout. Vous attendez d'un serveur de cloud virtuel qu'il soit déployé rapidement, qu'il soit flexible et évolutif, et facturé en fonction de son utilisation.

Les serveurs virtuels SoftLayer vont au-delà de ces attentes. Nos serveurs virtuels fournissent un plus haut degré de personnalisation, de transparence, de prévisibilité et d'automatisation que leurs concurrents et s'intègrent de façon transparente aux serveurs "bare metal" SoftLayer.



Construisez le serveur virtuel dont vous avez besoin

Utilisez les curseurs pour commencer à créer le serveur virtuel qui répond à vos besoins. Choisissez une facturation à l'heure ou au mois. Configurez ensuite les détails qui vont affiner la solution au plus près de vos besoins. Enfin, ajoutez un espace de stockage supplémentaire, sélectionnez un système d'exploitation et ajoutez des panneaux de commande, des pare-feu et des moyens de surveillance, entre autres possibilités.

Coeurs
Mémoire vive
Stockage
1 Coeurs
1 Coeurs
1Go
25Go
25Go
* Disque principal ; des disques supplémentaires peuvent être ajoutés lors d'une configuration ultérieure
Noeud public
Noeud privé

Stockage SAN
Stockage local
Commande à l'heure
$0.040/Hr
Commande au mois
$27.60/Mo 1
Cette configuration n'est pas disponible
1 Commandez votre serveur virtuel avec une facturation mensuelle et recevez 250 Go de bande passante publique sortante sans frais supplémentaires.


Flexibilité

Service partagé ou service exclusif. Stockage local ou sur SAN, à l'heure ou au mois, entièrement intégré.

Puissance

Personnalisez la configuration des cœurs de traitement, de la mémoire vive et du stockage de votre serveur cloud.

Transparence

Visualisez et suivez l'emplacement exact de votre serveur virtuel, son schéma de stockage et son coût de fonctionnement.


Contrôlez votre société.

Serveurs virtuels sur des nœuds publics et privés

Les serveurs virtuels SoftLayer sont disponibles sur des noeuds publics et privés de notre cloud public. Déployez un serveur virtuel sur un noeud public pour les charges de travail adaptées à un environnement à service partagé. Ou choisissez un nœud privé, et votre serveur virtuel sera déployé sur un serveur hôte qui vous sera dédié et vous permettra de consommer toutes les ressources matérielles du nœud si vos besoins s'accroissent.

Il n'existe pas de plan de stockage universel.

Stockage local et sur SAN, et volumes de stockage portable

Les serveurs virtuels SoftLayer peuvent être déployés avec un espace de stockage principal sur des disques locaux ou sur SAN (Storage Area Network), et avec des volumes de stockage portables comme espace de stockage secondaire. Que votre application ait besoin de plus d'E-S sur disque, de résilience ou de flexibilité à long-terme, vous pouvez faire correspondre l'espace de stockage de votre serveur virtuel à son application.

Stockage local SSD

Bénéficiez d'un stockage local SSD à hautes performances

Pour offrir de hautes performances de stockage, SoftLayer a commencé à installer des unités SSD (Solid State Drive) dans les noeuds hôtes de serveur virtuel en 2014. Tous les serveurs virtuels commandés avec du stockage sur disque local dans les data centers lancés après cette transition sont pourvus de ressources SSD sans coût supplémentaire. Les data centers concernés sont : AMS03, CHE01, DAL08, DAL09, FRA02, LON02, MEL01, MEX01, MIL01, MON01, PAR01, SAO01, SJC03, SYD01, TOK02, TOR01, WDC03 et WDC04. Les serveurs virtuels commandés dans les autres data centers SoftLayer peuvent être pourvus de SSD ou de disques rotatifs.

Fonctionnalités et services inclus

Tous les serveurs virtuels sont fournis avec un ensemble complet de fonctions et de services — l'un des meilleurs sur le marché. Sans coût supplémentaire, vous accélérez votre déploiement et optimisez votre coût total de fonctionnement.

Servers

Order Now

Virtual Servers

Real Performers

The cloud is not a commodity, and virtual servers aren’t the same wherever you go. You expect any virtual cloud server to have speed of deployment, flexible scalability, and pay-as-you-go billing.

SoftLayer virtual servers exceed those expectations. Our virtual servers deliver a higher degree of customization, transparency, predictability, and automation, and they integrate seamlessly with SoftLayer bare metal servers.



Build the Virtual Server You Need

Use the sliders to start building a virtual server that fits your needs. Choose hourly or monthly billing. Then configure the details to exactly what you need. Add extra storage, choose an operating system, add control panels, firewalls, monitoring, and more.

Cores
RAM
Storage
1 Cores
1 Cores
1GB
25GB
25GB
* Primary disk; additional disks can be added during further configuration
Public Node
Private Node

SAN Storage
Local Storage
Order Hourly
$0.040/Hr
Order Monthly
$27.60/Mo 1
This configuration is not available
1 Order your virtual server with monthly billing and receive 250GB of outbound public bandwidth for no additional cost.


Flexibility

Multi-tenant or single-tenant. Local or SAN storage, By the hour or month, Completely integrated.

Power

Customize your cloud server's configuration of computing cores, RAM, and storage.

Transparency

View and track your virtual server’s exact location, storage schema, and cost of operations.


Control the company you keep.

Public and Private Node Virtual Servers

SoftLayer virtual servers are available on public or private nodes of our public cloud. Deploy a public node virtual server for workloads suited to a multi-tenant environment. Or choose a private node and your virtual server will be deployed on a host server dedicated to you, giving you the ability to consume all of the node’s hardware resources if and when your needs grow.

One storage plan doesn't fit all.

Local and SAN storage, and Portable Storage Volumes

SoftLayer virtual servers can be deployed with primary storage based on local disk or Storage Area Network (SAN), and with portable storage volumes as secondary storage. Whether your application needs higher disk I/O, resiliency, or long-term flexibility, you can match your virtual server’s storage to its application.

SSD Local Storage Availability

Benefit from high-performance SSD local storage

To deliver peak storage performance, SoftLayer began installing solid state drives in virtual server host nodes in 2014. All virtual servers ordered with local disk storage in the data centers launched after that transition are provisioned with SSD resources at no additional charge. Those facilities include: AMS03, CHE01, DAL08, DAL09, FRA02, LON02, MEL01, MEX01, MIL01, MON01, PAR01, SAO01, SJC03, SYD01, TOK02, TOR01, WDC03, and WDC04. Virtual servers ordered in all other SoftLayer facilities may be provisioned on SSDs or spinning disks.

Included Features and Services

All virtual servers come with a comprehensive set of features and services— one of the industry’s best. With these features included at no additional cost, you can accelerate deployment and optimize your total cost of operations.