Réseaux

Dialoguer en ligne

Réseaux

Faites travailler nos réseaux.

Nous proposons un catalogue détaillé de services réseau reposant sur l'architecture réseau révolutionnaire de SoftLayer pour contrôler le trafic entrant et sortant de votre infrastructure.

Personnalisez les capacités réseau avec des mises à niveau des liaisons montantes, l'équilibrage de la charge au sein des data centers et entre eux, et des dispositifs de mise en réseau définis par logiciel qui protègent et optimisent les performances.



Contrôlez

Gérez la manière dont vos serveurs communiquent entre eux et avec le monde extérieur.

Distribuez

Mettez à disposition, configurez et mettez à jour des ressources réseau à la demande en fonction de vos besoins.

Optimisez

Distribuez votre application à vos utilisateurs finals rapidement et de manière cohérente dans le monde entier.


Mises à niveau réseau sur les serveurs

Mises à niveau du débit des ports

Chaque serveur est fourni avec des ports soutenant 100 Mbit/s de trafic sur les réseaux public et privé. Pour les serveurs avec une large bande passante ou une utilisation du réseau privé, nous offrons jusqu'à 10 Gbit/s. Pour la connectivité réseau redondante, nous offrons des configurations de double liaison montante qui permettent la redondance sur les ports des réseaux privé et public (quatre liaisons montantes au total par serveur) sur les serveurs compatibles, éliminant les points de panne uniques.

Packages de bande passante

Distribuez des volumes de données supérieurs sur le réseau avec la bande passante nécessaire à votre activité grâce à nos différents packages de bande passante. Plusieurs options de bande passante sur le réseau public, limitée et illimitée, sont disponibles pour chaque serveur.

Adresses IPv4 et IPv6

Chaque serveur SoftLayer est fourni avec une adresse IPv4 principale. D'autres adresses IPv4 sont disponible par lots de 1, 2, 4, 8, 16 ou 32. SoftLayer fournit aussi une adresse IPv6 principale avec des adresses IPv6 supplémentaires sur /64 blocs.


Réseau privé virtuel

L'accès hors bande améliore les performances et la sécurité.

Connectez-vous de façon sécurisée au réseau privé SoftLayer sur SSL, PPTP ou des passerelles VPM IPSEC. Accédez à votre infrastructure et gérez-la directement à partir du réseau privé, ou utilisez la connectivité IPMI hors bande pour accéder à vos serveurs au niveau matériel, indépendamment du système d'exploitation.

En savoir plus



Réseau de distribution de contenu

24 nœuds dans le monde apportent du contenu plus rapidement aux utilisateurs.

Réduisez la distance que doivent parcourir vos données, en évitant les embouteillages réseau, en diminuant le délai de latence et en améliorant l'expérience des utilisateurs finals.

En savoir plus


Rubriques connexes

Networking

Put our network to work.

You customize your cloud servers to meet your workload’s demands. Customize their networking capabilities, too. Built on the foundation of SoftLayer’s revolutionary network architecture, we offer an extensive catalog of network-related services to control traffic to and from your infrastructure—from network uplink upgrades to load balancing within or between data centers to software-defined networking appliances that protect and optimize performance.


Control

Manage how your servers communicate with each other and with the outside world.

Distribute

Provision, configure, and update network resources on demand as your needs change.

Optimize

Deliver your application to your end users quickly and consistently around the world.


On-Server Network Upgrades

Port Speed Upgrades

Each server comes standard with 100Mbps public and private network ports. For servers with high bandwidth or private network utilization, we offer speeds up to 10Gbps. For redundant network connectivity, we offer dual uplink configurations that feature redundancy on both the public and private network ports (four uplinks total per server) on compatible servers, eliminating single points of failure.

Bandwidth Packages

Deliver higher volumes of data across your network with the bandwidth your business needs with our various bandwidth packages. Multiple public network bandwidth options, including both metered or unmetered, are available for each server.

IPv4 and IPv6 Addresses

Each SoftLayer server comes with 1 primary IPv4 address. Additional IPv4 addresses are available in quantities of 1, 2, 4, 8, 16, or 32. SoftLayer also provides 1 primary IPv6 address with additional IPv6 addresses available in /64 blocks.


Virtual Private Network

Out-of-band access improves performance and security.

Securely connect to the SoftLayer private network over SSL, PPTP, or IPSEC VPN gateways. Access and manage your server infrastructure directly from the private network, or use out-of-band IPMI connectivity to access your servers on the hardware level, independently of the operating system.

Learn More



Content Delivery Network

24 nodes around the world get content to end users faster.

Minimize the distance your data has to travel, avoiding network traffic jams, decreasing latency, and improving your end user experience.

Learn More


Related Information