Réseaux

Dialoguer en ligne

Dispositifs réseau

Exercez votre self-control.

Epargnez-vous l'ennui de mettre à disposition plusieurs solutions matérielles et logicielles pour servir de routeurs, de pare-feu et d'équilibreurs de charge. Utilisez des solutions réseau définies par les logiciels pour créer des dispositifs réseau tout-en-un.

Déployez-les sur les serveurs "bare metal" SoftLayer et en quelques clics, modifiez des paramètres réseau complexes dans une interface conviviale simple à utiliser ; la gestion du trafic de votre infrastructure sera alors mise à jour en temps réel.



Travaillez intelligemment

Profitez de la fonction d'équilibrage de charge avancée et de la surveillance de la santé des applications.

Accélérez

Multipliez jusqu'à cinq fois les performances des applications avec la compression, la mise en cache et l'optimisation.

Ajoutez de la sécurité

Protégez les applications et les données contre les attaques et facilitez la mise en conformité aux règles de sécurité des informations.


Pour en savoir plus sur nos dispositifs réseau, dialoguez en ligne avec un membre de notre équipe commerciale.


Dispositif de passerelle

Dispositif tout-en-un pour les routeurs virtuels, les pare-feu, les VPN et autres.

Protégez votre infrastructure cloud et optimisez ses performances avec un dispositif de passerelle : un serveur "bare metal" avec Vyatta Network Security OS pour les serveurs x86 (édition avec abonnement). Créez des routeurs virtuels, des pare-feu et des VPN qui répondent aux besoins spécifiques de vos applications, tout en bénéficiant des performances absolues d'un système dédié, et de la sécurité et de la disponibilité de l'architecture à triple réseau de SoftLayer.

Dialoguez en ligne avec notre service commercial pour commander un dispositif de passerelle.

En savoir plus

A partir de
219 $*
par mois

*Ne comprend pas
le coût du serveur


Citrix NetScaler

Dispositif de distribution d'applications Web pour des performances accélérées.

Faites en sorte que vos applications soient toujours disponibles et protégées, et optimisez les coûts. SoftLayer fournit Citrix NetScaler Standard & Platinum Edition avec plusieurs options de débit. Chaque dispositif comprend au moins 250 Go de bande passante sortante sur le réseau public et une bande passante illimitée sur le réseau privé. Choisissez l'édition la plus adaptée à vos besoins, et déployez-la sur le serveur SoftLayer qui correspond le mieux à vos besoins en performances.

Dialoguez en ligne avec le service commercial pour commander un serveur "bare metal" avec Citrix Netscaler installé.

En savoir plus

A partir de
299 $*
par mois


voir d'autres tarifs

*Ne comprend pas
le coût du serveur
Citrix NetScaler masquer les tarifs

Standard Edition - 10 Mbit/s
299 $

Standard Edition - 200 Mbit/s
599 $

Standard Edition - 1000 Mbit/s
1199 $
 
Platinum Edition - 10 Mbit/s
499 $

Platinum Edition - 200 Mbit/s
999 $

Platinum Edition - 1000 Mbit/s
1999 $
Tarif mensuel


Implémentation en local ou SoftLayer ?

Calculez les économies réalisables en construisant dans le cloud.

Les environnements multi-serveurs complexes sont souvent provisionnés sur site pour des raisons financières, mais il est souvent moins coûteux (et plus facile !) de construire un environnement équivalent sur SoftLayer que de déployer les ressources en local. Utilisez notre calculateur TCO (Total Cost of Ownership) pour estimer combien vous pouvez économiser en misant sur SoftLayer.

Calculer les coûts du cloud

Chat Now

Network Appliances

Exercise (network) self-control.

Save the hassle of provisioning multiple hardware and software solutions to serve as routers, firewalls, and load balancers. Use software-defined networking solutions to create all-in-one network appliances.

Deploy on SoftLayer bare metal servers, and with a few quick clicks, set and tweak complex network settings in an easy-to-use interface, and your infrastructure’s traffic management is updated in real time.

Work Smart

Take advantage of advanced load balancing functionality and application-aware health monitoring.


Improve application performance by up to five times with compression, caching, and optimization.

Add Security

Protect applications and data from attack and facilitate information security compliance.

To learn more about our network appliances, chat with a member of our sales team.

Gateway Appliance

An all-in-one device for virtual routers, firewalls, VPNs, and more.

Protect your cloud infrastructure and optimize its performance with a gateway appliance: a bare metal server with Vyatta Network OS for x86 servers (subscription edition). Create virtual routers, firewalls, and VPNs that fit your unique application requirements, all built on the rock solid performance of a dedicated system and the security and uptime of the SoftLayer triple-network architecture.

Chat with sales to order a gateway appliance.

Learn More

Starting at
per month

*Does not include
cost of server

Citrix NetScaler

Web application delivery appliance for accelerated performance.

Ensure that applications are always available and protected, and optimize costs. SoftLayer provides Citrix NetScaler Standard & Platinum Edition with multiple throughput options. Each device includes at least 250GB public outbound bandwidth and unlimited private network bandwidth. Select the edition best suited to your needs, and deploy on the SoftLayer server that best fulfills your performance needs.

Chat with sales to order bare metal server with Citrix Netscaler installed.

Learn More

Starting at
per month

see more pricing

*Does not include
cost of server
Citrix NetScaler hide pricing

Standard Edition - 10Mbps

Standard Edition - 200Mbps

Standard Edition - 1000Mbps
Platinum Edition - 10Mbps

Platinum Edition - 200Mbps

Platinum Edition - 1000Mbps
Pricing is per month

On-Premises Implementation or SoftLayer?

Calculate how much you can save by building in the cloud.

Complex multi-server environments are often provisioned in-house for financial reasons, but building an equivalent environment on SoftLayer is often less expensive (and easier!) than deploying resources on premises. Use our Total Cost of Ownership (TCO) calculator to estimate how much you can save by building on SoftLayer.

Calculate Cloud Costs