Sécurité

Dialoguer en ligne

Intel® Trusted Execution Technology

Rendre le cloud plus sûr, un pool informatique de confiance à la fois.

Le volume, la complexité et la sophistication des attaques lancées sur l'infrastructure informatique évoluent parallèlement à l'évolution de l'industrie du cloud. Intel TXT propose des technologies de sécurité à assistance matérielle pour constituer une base solide.

Ajoutez Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) à votre portefeuille de sécurité pour le renforcer. SoftLayer est le premier fournisseur de solutions de cloud à proposer cette solution comme moyen supplémentaire de protection de votre infrastructure.



Serveur fiable

Votre matériel et vos logiciels de pré-lancement ont été vérifiés et sont dans un état satisfaisant reconnu.

Facile à commander

Sélectionnez Intel TXT sur le bon de commande et lorsque votre serveur sera déployé, il sera mis en œuvre avec TXT.

Restez connecté

Protégez votre environnement contre les menaces susceptibles de générer de l'indisponibilité.

Présentation du partenariat Intel® TXT

Avec Intel Trusted Execution Technology, vous pouvez tranquillement déployer et sécuriser vos ressources de cloud. Un environnement inviolable à base de processeurs compare les composants de serveur clés aux états protégés déjà connus avant de s'amorcer. Pour en savoir plus, regardez cette courte vidéo informative de partenaire.

Exemples de cas d'utilisation

Départements informatiques étendus

Tenter de maîtriser le coût de possession tout en maintenant des pratiques de sécurité robustes est une tâche complexe. Intel TXT utilise un code et beaucoup d'énergie pour veiller à ce que le système reste intact lors du processus d'amorçage. Le fait de savoir que les serveurs qui vont être ajoutés font tous partie d'un pool informatique de confiance est une sécurité supplémentaire.


Grandes banques

Lorsqu'il s'agit d'investissements et d'argent, les établissements financiers doivent respecter des directives de sécurité spécifiques pour protéger les résultats des clients. Pour suivre le rythme de cette évolution financière, déployez des serveurs supplémentaires si nécessaire. L'ajout d'Intel TXT vous garantit que l'intégrité de chaque ressource ajoutée a été vérifiée et contrôlée par rapport aux composants matériels des serveurs tels que le BIOS, le firmware et les logiciels hyperviseurs.


Pour commander Intel Trusted Execution Technology (Intel TXT), dialoguez en ligne avec un membre de notre équipe commerciale.


Construire une chaîne de confiance.

La puissance d'Intel TXT constitue une chaîne de confiance qui fournit les bases nécessaires pour une évaluation réussie de la plateforme informatique et de sa protection. Elle fournit :

  • une chaîne de confiance avec racine dynamique (DRTM)
  • une protection des données en cas d'arrêt intempestif
  • la mesure et la vérification des environnements lancés

Durant le processus d'amorçage, le module TPM (Trusted Platform Module) détient les clés de chiffrement générées de manière aléatoire qui sont en fait un simple code qui mesure, étend, vérifie et exécute sans interruption afin d'établir un système de confiance.


Optimisez votre sécurité.

Vos équipes en charge de la sécurité et de la conformité exigent-elles un amorçage sécurisé pour s'assurer que les systèmes démarreront dans un bon état reconnu ? Ajoutez une couche de protection avec Intel TXT. Une fois que certains serveurs auront été mis à disposition avec Intel TXT, les blocs fonctionnels au niveau de l'infrastructure permettront à un client de créer des pools informatiques de confiance.

Intel TXT est disponible sur certains serveurs :

  • Intel Xeon E3-1270 v3
  • Intel Xeon E5-2620 v3
  • Intel Xeon E5-2650 v3
  • Intel Xeon E5-2690 v3
  • Intel Xeon E5-4620 (v1, v2)
  • Intel Xeon E5-4650
  • Intel Xeon E7-4820 (v2)
  • Intel Xeon E7-4850 (v1, v2)

Security

Chat Now

Intel® Trusted Execution Technology

Making cloud safer, one Trusted Computing Pool at a time.

As the cloud industry evolves, so does the volume, complexity, and sophistication of attacks on IT infrastructure. Intel TXT provides hardware-assisted security technologies to build a secure foundation.

Add Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) to enhance your security portfolio. SoftLayer is the first cloud company to offer the solution as an additional method to secure your infrastructure.



Trusted Server

Your hardware and pre-launch software have been vetted and are in a known good state.

Easy to Order

Select Intel TXT on the order form and when your server is deployed it will be enabled with TXT.

Stay Online

Protect your environment against attacks that could potentially lead to downtime.

Intel® TXT Partnership Overview

With Intel Trusted Execution Technology, you have peace of mind when deploying and securing cloud resources. A processor-based, tamper-resistant environment compares key server components to previously known, trusted states prior to booting. To learn more, watch this short informative partner video.

Example Use Cases

Large IT Departments

Trying to control cost of ownership while maintaining robust security practices takes hard work. Intel TXT uses elbow grease and a code to ensure that the system is intact during the boot process. It’s just another level of confidence knowing the servers being added are all part of a trusted compute pool.


Big Banks

When it comes to investments and money, financial institutions must meet specific security guidelines to protect customers’ bottom lines. To keep up with financial growth, deploy additional servers when needed. Adding Intel TXT ensures each resource added has been verified and checked for integrity against server hardware components such as BIOS, firmware and hypervisor software.


To order Intel Trusted Execution Technology (Intel TXT), chat with a member of our sales team.


Building a chain of trust.

The power of Intel TXT establishes a root of trust providing the necessary underpinnings for successful evaluation of the computing platform and its protection. It features a:

  • dynamic root of trust for measurement (DRTM)
  • data protection in case of improper shutdown
  • measurement and verification of launched environments

During the boot process, the Trusted Platform Module (TPM) holds the computer generated keys for encryption which essentially is a code that measures, extends, verifies, and executes—over and over to establish a system as trusted.


Enhancing your security.

Do your security and compliance teams require a Trusted Boot to ensure systems start up in a known good state? Add a layer of defense with Intel TXT. Once select servers are provisioned with Intel TXT, the infrastructure level building blocks will enable a customer to build trusted compute pools.

Intel TXT available on select servers:

  • Intel Xeon E3-1270 v3
  • Intel Xeon E5-2620 (v3, v4)
  • Intel Xeon E5-2650 (v3, v4)
  • Intel Xeon E5-2690 (v3, v4)
  • Intel Xeon E5-4620 (v1, v2)
  • Intel Xeon E5-4650
  • Intel Xeon E7-4820 (v2)
  • Intel Xeon E7-4850 (v1, v2)