Fournisseurs d'infrastructure

Adaptec®

Adaptec propose des solutions de stockage sécurisées qui vous permettent de déplacer, gérer et protéger les données vitales et le contenu numérique de façon fiable. Les contrôleurs RAID Unified Serial™ (SATA/SAS) et les adaptateurs de bus hôte (HBA) d'Adaptec offrent une connectivité ultra-performante au stockage et une solide protection des données. Ils sont compatibles avec plus de 300 périphériques. En outre, la nouvelle fonction de gestion intelligente du stockage d'Adaptec réduit la consommation d'énergie d'environ 70 %.


Arbor Networks

Arbor Networks, Inc. protège les réseaux des principaux fournisseurs de service et des plus grandes entreprises du monde contre les attaques DDoS et les menaces avancées. Arbor est le leader en matière de protection contre les attaques DDoS sur le segment des entreprises, des opérateurs télécoms et des fournisseurs de solutions mobiles, selon Infonetics Research. Ses solutions avancées de protection contre les menaces offrent une visibilité complète du réseau, grâce à la combinaison d'un système de capture de paquets et de la technologie NetFlow, qui permet de détecter et d'atténuer les logiciels malveillants et les délits d'initiés. Arbor fournit également l'une des meilleures solutions d'analyse du marché avec des fonctions de réponse dynamique aux incidents, d'analyse historique, de visualisation et d’informatique légale.


Arista Networks

Arista Networks est un leader des solutions de réseau cloud SDCN (software driven cloud networking) pour les grands data centers et les environnements de traitement à hautes performances. Avec une offre de produits 1/10/40 GbE et 100 GbE d'excellent rapport prix/performance, Arista Networks introduit la puissance, l'extensibilité et la programmabilité dans les solutions réseau. Au cœur de la plateforme d'Arista se trouve Extensible Operating System (EOS™), un système d'exploitation réseau avancé qui utilise une seule image homogène dans toutes les plateformes matérielles. Cette architecture de cœur moderne permet des mises à niveau pendant le service, une programmabilité basée sur des normes et offre une visibilité étendue du réseau. Elle permet aux opérateurs d'accroître le temps de disponibilité et la flexibilité du réseau.


Cisco

Cisco Systems domine le marché des équipements Internet et de liaison réseau. La gamme de commutateurs de Cisco comprend des équipements Ethernet, Gigabit Ethernet et ATM. Ses autres produits sont les serveurs à accès distant, les équipements de téléphonie IP servant à la transmission des communications voix et données via le même réseau, les composants réseau optiques et les systèmes de service et de sécurité réseau. Ses principaux clients sont les grandes entreprises et les fournisseurs de service de télécommunications, mais une partie de sa gamme s’adresse aussi aux PME et aux particuliers.


Citrix

Citrix, partenaire de longue date de SoftLayer, est un leader des espaces de travail mobiles. Il propose des services de virtualisation, de réseau et de cloud qui optimisent les méthodes de travail.

Citrix NetScaler, la plateforme de réseau cloud la plus sophistiquée au monde, fournit le contrôleur de livraison d'applications (ADC) de l'architecture SoftLayer de cloud computing, et prend en charge la virtualisation. La fonction CloudBridge Connector de NetScaler permet de créer des clouds hybrides, en connectant votre cloud sur site à SoftLayer et en le transformant en une extension sécurisée de votre réseau d'entreprise. En outre, dans le cadre de son partenariat, SoftLayer héberge le centre Citrix Virtual Demo Center, conçu et architecturé pour s'exécuter dans le cloud.


Cologix

Cologix, Inc. est une société spécialisée dans les data centers et les interconnexions indépendantes du réseau. Elle propose des services d’interconnexion massivement évolutifs et des services de colocation fiables et sécurisés, dans des centres de colocation reliés par un réseau dense et situés dans des sites stratégiques tels que Columbus, Dallas, Jacksonville, Minneapolis, Montréal, Toronto et Vancouver. Avec plus de 350 réseaux et 18 sites d'interconnexion hauts de gamme, Cologix sert actuellement plus de 700 clients dans de nombreux domaines : télécoms/Internet, services gérés, cloud, multimédia, contenu, services financiers et grandes entreprises. Son équipe chevronnée de spécialistes en infrastructure de communications a pour mission d'apporter un support local irréprochable à ses clients.


Comcast®

Comcast Corporation est le numéro un aux Etats-Unis des produits et services dans le secteur des loisirs, de l'information et des communications. Avec plus de 24,2 millions d'abonnés au câble, 14,9 millions d’abonnés à l'Internet haut débit et 6,5 millions d'abonnés à son service Comcast Digital Voice, Comcast se spécialise surtout dans le développement, la gestion et l'exploitation des systèmes par câble et la distribution de contenu de programmation.


Equinix

Equinix, Inc. fournit des services internationaux de data center qui apportent une solution d'un grand dynamisme à un monde désormais dominé par l'information. Les multinationales, les fournisseurs de contenu et de services réseau, les sociétés de services financiers font appel aux connaissances et à l'expertise d'Equinix pour protéger et connecter leurs ressources d'information les plus précieuses. Equinix exploite 42 data centers IBX (International Business Exchange) sur 18 marchés en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Des informations importantes sur Equinix sont publiées régulièrement sur la page des relations avec les investisseurs, sur son site Web www.equinix.com, que nous vous invitons à consulter pour vous tenir au courant des dernières actualités sur le groupe.


Fortinet

Fortinet est le pionnier et le fournisseur numéro un de systèmes de sécurité accélérés par ASIC, faisant appel à la gestion unifiée des menaces (UTM). Ces services sont utilisés par les entreprises et les fournisseurs de service pour renforcer leur sécurité tout en réduisant les coûts d'exploitation totaux. Les solutions de Fortinet, qui intègrent dès la conception plusieurs niveaux de protection (pare-feu, antivirus, prévention des intrusions, VPN, protection contre les logiciels espions et le spam), protègent les clients contre les menaces ciblant leur réseau et leurs contenus. Bénéficiant d'un ASIC personnalisé et d'une interface unifiée, elles offrent des fonctions de sécurité avancées qui couvrent toute une gamme d'options : protection distante des postes de travail ou solutions en boîtiers, avec gestion et reporting intégrés. Fortinet a remporté de nombreux prix internationaux et est le seul à proposer des produits de sécurité certifiés dans sept programmes d'ICSA Labs (Pare-feu, Antivirus, IPSec, SSL, Système de prévention d'intrusion réseau, Anti-logiciels espions, et Anti-Spam). Fortinet est une société à capitaux privés dont le siège social se trouve à Sunnyvale, en Californie.


Intel®

Intel est un fabricant de puces à semiconducteurs pour les secteurs de l'informatique et des communications. Son offre comprend les produits suivants : microprocesseurs, puces, cartes mères, mémoire flash, composants pour les infrastructures de communications, dont des processeurs réseau et embarqués, produits de connectivité câblés et sans fil, produits de stockage en réseau, processeurs d'application et processeurs de bande de base cellulaires.


Juniper Networks

Juniper Networks est au cœur de l'innovation réseau. Quelle que soit l'application - des périphériques aux data centers - ou l'audience visée - des consommateurs individuels aux fournisseurs de cloud - Juniper Networks propose des logiciels, des composants et des systèmes qui transforment l'économie des réseaux. Chaque jour, Juniper Networks aide ses clients à construire les meilleurs réseaux de la planète. Avec chaque solution innovante, chaque nouvelle technologie, Juniper Networks manifeste sa volonté d'aider ses clients à relever les défis les plus difficiles afin de les rendre compétitifs et de prospérer, aujourd’hui comme demain.


Level 3®

Level 3 Communications, Inc. (NASDAQ: LVLT) est un fournisseur international majeur de services de communications fibre. Les grandes entreprises, les fournisseurs de contenu, les revendeurs en gros et les organismes du secteur public se tournent vers Level 3 qui leur permet de proposer des services évolutifs et riches via un réseau fibre de bout en bout. L'offre de Level 3 comprend des services métropolitains et longue distance, avec transport, données, data, Internet, distribution de contenu et communications voix.


MySQL®

MySQL est le logiciel de base de données open source le plus populaire du monde. Un grand nombre des entreprises les plus grandes et les plus dynamiques du monde ont choisi MySQL pour gagner du temps et de l'argent pour leurs sites Web traitant de gros volume, leurs systèmes métier vitaux et leurs logiciels standard. Sur le site www.mysql.com, Sun propose des abonnements et des services commerciaux aux entreprises, et soutient activement la vaste communauté des développeurs open source de MySQL.


NTT America

NTT America propose des services voix, données et IP de haute qualité à ses clients dans le monde entier. La société est réputée pour la diversité de ses services d'information et de communication, son expertise dans le segment des réseaux gérés, des services d'hébergement et de réseau IP, et est un leader reconnu de la technologie de transit IPv6. Sa vaste infrastructure mondiale comprend les réseaux privés Arcstar™ et un réseau principal IP de niveau 1 (connecté aux principaux ISP du monde entier). Ces deux réseaux relient plus de 150 pays, ainsi que des data centers sécurisés en Asie, en Amérique du Nord et en Europe.


PassMark®

PassMark Software est un groupe de développement logiciel à capitaux privés fondé en 1998, basé à Sydney, en Australie. La société crée des logiciels et des matériels destinés à tester les ordinateurs dans un environnement Windows. Depuis sa création, PassMark a vu son portefeuille de clients s'enrichir de plusieurs dizaines de milliers de clients, parmi lesquels des poids lourds de l’informatique tels que HP, Intel, Symantec, IBM et Dell.


RackSolutions®

RackSolutions bénéficie d'une solide réputation sur le marché des montages de solutions en armoire. En partenariat avec tous les grands constructeurs OEM, RackSolutions s'est rendu célèbre pour sa capacité à adapter et concevoir des solutions répondant aux problèmes causés par le manque d'homogénéité des normes des armoires.

Les pierres d'angle de sa réussite sont les produits personnalisés et la rapidité avec laquelle il conçoit ses solutions. Grâce à un processus technique qui lui permet de créer des prototypes en 48 heures et de lancer des produits en production en deux semaines, RackSolutions permet à ses clients de résoudre leurs problèmes de montage en armoire avant qu'ils ne deviennent trop pressants. Sa politique, qui consiste à absorber les coûts techniques de la conception de produits personnalisés, permet au client de ne payer que le produit final.

Fort de plus de 90 ans d'expérience dans l'ingénierie (dont 70 ans dans le secteur de la défense), RackSolutions crée des solutions adaptées aux exigences et aux spécifications de ses clients. La ligne de produits de RackSolutions se compose d'armoires pour data center et d'accessoires, ainsi que d'une offre étendue de produits personnalisés. Les ingénieurs de RackSolutions créent des produits standard qui répondent à la majorité des besoins de montage en armoire des clients, mais ils proposent aussi des solutions sur mesure.


Seagate

Seagate est le leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation des disques durs et de solutions de stockage. Il propose des produits pour une vaste gamme d'applications : entreprises, PC, informatique mobile, électronique grand public, marques. Le modèle de gestion de Seagate s'appuie sur son leadership technologique et sa qualité de fabrication. Sa mission est de garantir l'innovation et la qualité à ses clients internationaux, et d'être le numéro un en terme de rapidité de commercialisation sur tous les marchés où il est présent. Seagate s'engage à être irréprochable sur la qualité de ses produits, de son support clients et de sa fiabilité, afin de répondre aux besoins grandissants en stockage des données.


Telefónica

Telefónica est l'un des plus grands opérateurs de télécommunications du monde sur le plan de la capitalisation de marché. Ses activités sont principalement centrées sur la téléphonie fixe et mobile, mais les télécommunications haut débit sont le facteur de croissance principal qui sous-tend ces deux dernières. Il opère dans 24 pays et compte 260 millions de clients dans le monde. La stratégie de croissance de Telefónica est axée sur les marchés dans lequel il est solidement implanté : l'Espagne, l'Europe et l'Amérique latine. Telefónica est une société 100% à capitaux privés qui compte plus de 1,5 millions d'actionnaires directs.


Western Digital®

Western Digital, l'un des pionniers et leader de longue date de l'industrie du stockage, propose des produits et des services aux individus et aux organisations qui collectent, gèrent et utilisent l'information numérique. La société fabrique des disques durs fiables et ultra-performants qui facilitent l'accès aux données des utilisateurs et les protègent contre les pertes. Western Digital applique son expertise du stockage aux produits grand public pour les applications de stockage externes, portables et partagées.


Zayo Group®

Zayo Group est un fournisseur mondial de services d'infrastructure de bande passante, notamment fibre optique noire, transport IP, longueurs d'onde et colocation indépendante des opérateurs. Son réseau actuel couvre environ 119574 km, et assure une connectivité dans les principales zones métropolitaines et entre ces dernières, via des réseaux fibre métropolitains et inter-cités denses. Le réseau de Zayo dessert 271 marchés dans sept pays et 45 états, plus Washington D.C. Le réseau fibre de Zayo couvre les principales villes américaines et européennes ainsi que de nombreux marchés américains de niveau 2 à 5. Le réseau de Zayo comprend plus de 11 740 bâtiments dont 500 data centers, plus de 500 points de présence opérateurs, et des milliers de bâtiments commerciaux ou de bureaux. Fondé en 2007, Zayo possède son siège social à Boulder, au Colorado.

Bare Metal Servers

Build a bare metal server with your choice of processor(s), hard drive configuration, RAM, port speed, and more.

order hourly
Order monthly

Virtual Servers

Select the cores, storage, and RAM you need in your virtual server, and we'll deploy it in 5 to 15 minutes.

order hourly
Order monthly

Cloud Storage

Scale your storage infrastructure on demand while controlling your costs with SoftLayer object storage.

order storage

Adaptec®

Adaptec provides trusted storage solutions that reliably move, manage, and protect critical data and digital content. Adaptec's Unified Serial™ (SATA/SAS) RAID Controllers and Host Bus Adapters provide high-performance storage connectivity and data protection and are compatible with over 300 devices. Plus, Adaptec’s new Intelligent Storage Management reduces storage energy consumption by as much as 70 percent.


Arbor Networks

Arbor Networks, Inc. helps secure the world’s largest enterprise and service provider networks from DDoS attacks and advanced threats. Arbor is the world’s leading provider of DDoS protection in the enterprise, carrier and mobile market segments, according to Infonetics Research. Arbor's advanced threat solutions deliver complete network visibility through a combination of packet capture and NetFlow technology, enabling the rapid detection and mitigation of malware and malicious insiders. Arbor also delivers market-leading analytics for dynamic incident response, historical analysis, visualization and forensics.


Arista Networks

Arista Networks is a leader in software driven cloud networking solutions for large data center and high-performance computing environments. With a portfolio of 1/10/40 and 100GbE price/performance leading products, Arista Networks brings performance, extensibility and programmability to networking. At the core of Arista's platform is the Extensible Operating System (EOS™), an advanced network operating system with single-image consistency across hardware platforms. This modern core architecture enables in-service upgrades, standards-based programmability and broad network visibility, allowing operators to increase uptime and network flexibility.


Cisco

Cisco Systems dominates the market for equipment used to link networks and power the Internet. Cisco's switch line includes equipment based on Ethernet, Gigabit Ethernet, and ATM technologies. Other products include remote access servers, IP telephony equipment used to transmit data and voice communications over the same network, optical networking components, and network service and security systems. It sells its products primarily to large enterprises and telecommunications service providers, but it also has products designed for small businesses and consumers.


Citrix

Citrix is a leader in mobile workspaces providing virtualization, networking and cloud services that enable new ways to work better – and a long-time partner with SoftLayer.

Citrix NetScaler, the world’s most advanced cloud networking platform, provides the application delivery controller (ADC) in the SoftLayer architecture for cloud computing, and support for virtualization. The CloudBridge Connector feature of NetScaler enables hybrid clouds, connecting your on-premises cloud to SoftLayer and making the cloud a secure extension of your enterprise network. In addition, as part of its partnership, SoftLayer hosts the Citrix Virtual Demo Center, designed and architected to run in the cloud.


Cologix

Cologix, Inc. is a network neutral interconnection and data center company, that provides massively scalable interconnection services and secure, reliable colocation services in densely connected, strategically located carrier hotels in Columbus, Dallas, Jacksonville, Minneapolis, Montreal, Toronto and Vancouver. With more than 350+ network choices and eighteen prime interconnection locations, Cologix currently serves over 700+ carrier, managed services, cloud, media, content, financial services and enterprise customers. The company’s experienced team of communications infrastructure professionals is committed to providing its customers the highest standard of local customer support.


Comcast®

Comcast Corporation is the nation's leading provider of entertainment, information and communication products and services. With 24.2 million cable customers, 14.9 million high-speed Internet customers, and 6.5 million Comcast Digital Voice customers, Comcast is principally involved in the development, management and operation of cable systems and in the delivery of programming content.


Equinix

Equinix, Inc. provides global data centre services that ensure the vitality of the information-driven world. Global enterprises, content and financial companies, and network service providers rely upon Equinix's insight and expertise to protect and connect their most valued information assets. Equinix operates 42 International Business Exchange (IBX) data centres across 18 markets in North America, Europe and Asia-Pacific. Important information about Equinix is routinely posted on the investor relations page of its website located at www.equinix.com. We encourage you to check Equinix's website regularly for the most up to-date information.


Fortinet

Fortinet is the pioneer and leading provider of ASIC-accelerated unified threat management, or UTM, security systems, which are used by enterprises and service providers to increase their security while reducing total operating costs. Fortinet solutions were built from the ground up to integrate multiple levels of security protection—including firewall, antivirus, intrusion prevention, VPN, spyware prevention and anti-spam—designed to help customers protect against network and content level threats. Leveraging a custom ASIC and unified interface, Fortinet solutions offer advanced security functionality that scales from remote office to chassis-based solutions with integrated management and reporting. Fortinet solutions have won multiple awards around the world and are the only security products that are certified in seven programs by ICSA Labs (Firewall, Antivirus, IPSec, SSL, Network IPS, Anti-Spyware, and Anti-Spam). Fortinet is privately held and based in Sunnyvale, California.


Intel®

Operates as a semiconductor chip maker that supplies technology solutions for the computing and communications industries. The company's products include microprocessors; chipsets; motherboards; flash memory; communications infrastructure components, including network and embedded processors; wired and wireless connectivity products; products for networked storage; application processors; and cellular baseband chipsets.


Juniper Networks

Juniper Networks is in the business of network innovation. From devices to data centers, from consumers to cloud providers, Juniper Networks delivers the software, silicon and systems that transform the experience and economics of networking. Every day, Juniper Networks helps its customers build the best networks on the planet. Every innovation and technology Juniper Networks creates is informed by a desire to help solve customers’ toughest challenges so they can compete and thrive today and into the future.


Level 3®

Level 3 Communications, Inc. (NASDAQ: LVLT) is a leading international provider of fiber-based communications services. Enterprise, content, wholesale, and government customers rely on Level 3 to deliver services with an industry-leading combination of scalability and value over an end-to-end fiber network. Level 3 offers a portfolio of metro and long-haul services, including transport, data, Internet, content delivery, and voice.


MySQL®

MySQL is the most popular open source database software in the world. Many of the world's largest and fastest-growing organizations use MySQL to save time and money powering their high-volume Web sites, critical business systems, and packaged software. At www.mysql.com, Sun provides corporate users with commercial subscriptions and services, and actively supports the large MySQL open source developer community.


NTT America

NTT America delivers high-quality voice, data, and IP services to customers around the world. The company is renowned for its diverse information and communication services, expertise in managed networks, hosting and IP networking services, and industry leadership in IPv6 transit technology. The company’s extensive global infrastructure includes Arcstar™ private networks and a Tier 1 IP backbone (connected with major ISPs worldwide), both reaching more than 150 countries, as well as secure data centers in Asia, North America and Europe.


PassMark®

PassMark Software is a privately-owned software development group founded in 1998 and based in Sydney, Australia. It produces software and hardware for testing computers in a Windows environment. Since its inception PassMark has grown to have tens of thousands of customers, including major IT heavyweights HP, Intel, Symantec, IBM, and Dell.


RackSolutions®

RackSolutions is widely respected in the rack mount industry. Working with all the major OEMs, RackSolutions has established a reputation for adapting and designing solutions to solve problems created by inconsistent rack standards.

Custom products and fast design-to-build times are the cornerstones of RackSolutions' success. With an engineering process designed to create prototypes in 48 hours and production products within two weeks, RackSolutions allows its customers to recover from racking issues before the problems become acute. Its policy of absorbing engineering costs for the design of custom products means the customer only pays for the end product.

With over 90 years of combined engineering experience (70 years in the defense industry), RackSolutions builds products to meet the demands and specifications of any customer. The RackSolutions product line consists of data center racks and accessories as well as a wide range of custom products. RackSolutions engineers design standard products to solve the majority of customers' racking needs, while also offering services for custom solutions.


Radware

Radware is a global leader of application delivery and application security solutions for virtual and cloud data centers. Its award-winning solutions portfolio delivers full resilience for business-critical applications, maximum IT efficiency, and complete business agility. Radware's solutions empower more than 10,000 enterprise and carrier customers worldwide to adapt to market challenges quickly, maintain business continuity and achieve maximum productivity while keeping costs down.


Seagate

Seagate is the worldwide leader in the design, manufacture, and marketing of hard disc drives and storage solutions, providing products for a wide-range of applications, including Enterprise, Desktop, Mobile Computing, Consumer Electronics, and Branded Solutions. Seagate's business model leverages technology leadership and world-class manufacturing to deliver industry-leading innovation and quality to its global customers, with the goal of being the time-to-market leader in all markets in which it participates. The company is committed to providing award-winning products, customer support, and reliability to meet the world's growing demand for information storage.


Telefónica

Telefónica is one of the world’s largest telecommunications operators by market capitalisation. Its activities are centred mainly on the fixed and mobile telephony businesses, while its broadband business is the key growth driver underpinning both. It operates in 24 countries and has a global customer base of 260 million. Telefónica’s growth strategy is focused on the markets in which it has a strong foothold: Spain, Europe and Latin America. Telefónica is a 100% private company, with more than 1.5 million direct shareholders.


Western Digital®

Western Digital, one of the storage industry's pioneers and long time leaders, provides products and services for people and organizations that collect, manage, and use digital information. The company produces reliable, high-performance hard drives that keep users' data accessible and secure from loss. Western Digital applies its storage expertise to consumer products for external, portable, and shared storage applications.


Zayo Group®

Zayo Group is a global provider of bandwidth infrastructure services, including dark fiber, IP transport, wavelengths, and carrier-neutral colocation. Their current network footprint stretches over 74,300 route miles, providing connectivity in and between major metropolitan areas on dense metro and intercity fiber assets. Zayo’s network serves 271 markets in seven countries and 45 states, plus Washington D.C. Zayo's fiber network connects the largest U.S. and European cities as well as many Tier 2 - 5 U.S. markets. Zayo’s network reaches over 11,740 buildings, including over 500 data centers, over 500 carrier POPs, and thousands of enterprise buildings. Zayo was founded in 2007 and is now headquartered in Boulder, Colorado.