Marketing digital

Dialoguer en ligne

Publiez votre annonce dans cet espace.

Pour traiter facilement les données du comportement client, fournir les annonces en temps réel, et créer des sites Web et mobiles pour les campagnes personnalisées, vous avez besoin d'un fournisseur d'infrastructure à la fois puissant et flexible.

L'infrastructure de SoftLayer offre la performance, le contrôle et l'évolutivité dont vous avez besoin pour créer l'environnement parfait pour le marketing numérique, la publicité et les applications multimédia.



Performance accrue

Optimisez la performance avec un déploiement à la demande de serveurs "bare metal" (doté de un à quatre processeurs et utilisant de 4 à 16 cœurs) et des serveurs virtuels (avec des cœurs de 2 GHz garantis et sans dépassement de capacité). Provisionnez exactement ce dont vous avez besoin : mémoire RAM, système d'exploitation, stockage, réseau, etc. Nos serveurs cloud répondent à vos exigences les plus strictes de publication d'annonces, de streaming de contenus et de tout ce que vous pouvez imaginer.

Une meilleure évolutivité

Les serveurs et services SoftLayer sont disponibles en temps réel via notre portail ou notre API. Bénéficiez d'un déploiement automatisé des serveurs virtuels, des serveurs "bare metal", des pare-feu, des équilibreurs de charge, etc., dès que vous en avez besoin. Lorsqu'un client demande une nouvelle campagne d'annonces ou si vous devez évoluer à la dernière minute, votre environnement SoftLayer est très vite prêt à gérer la charge de travail supplémentaire. Tous les services sont facturés à l'heure ou au mois sans contrat à long terme, avec un paiement souple à l'utilisation.

Des performances réseau exceptionnelles

Notre architecture de réseau unique et multi-couches intègre avec une parfaite fluidité différentes solutions de connectivité de gestion publique, privée, et de données externes. Notre réseau public comprend une bande passante de plus de 2000 Gbit/s et offre un trafic entrant illimité, garantissant une transmission des données rapide et simple aux utilisateurs du monde entier. Notre réseau privé connecte tous les data centers et points de présence de SoftLayer et offre une disponibilité mondiale réelle et une gestion externe sécurisée.

Une flexibilité et un contrôle totaux

Vous êtes totalement libre de choisir la technologie la mieux adaptée à vos besoins. Déployez un serveur "bare metal", et si votre application a besoin d'évoluer, utilisez notre technologie Flex Images pour cloner une image du serveur et la redéployer sur un serveur virtuel, ou vice-versa. Vous avez un contrôle total via notre API robuste, notre interface de ligne de commande, notre portail Web convivial, ou nos applications mobiles pour iOS, Android ou Windows Phone.


Solutions cloud de SoftLayer à l'oeuvre

Pour découvrir comment les entreprises de marketing numérique réussissent grâce à la plateforme cloud de SoftLayer, lisez les références clients suivantes :

Nouveau témoignage
Nouveau témoignage
Nouveau témoignage


Créez votre propre solution de marketing numérique

Il n'existe pas deux solutions d'infrastructure marketing numérique identiques. SoftLayer vous permet de concevoir l'infrastructure nécessaire à cette solution et de ne rien payer de plus. Voici des composants types que vous trouverez dans de nombreuses solutions de marketing numérique.

Équilibrage de charge

Améliorez la disponibilité et les performances des applications ou des sites en répartissant le trafic sur diverses ressources locales ou mondiales.

En savoir plus

Serveurs de base de données

Personnalisez les configurations de mémoire RAM et d'unité centrale des serveurs "bare metal" pour obtenir des vitesses d'E/S optimales pour certaines applications de base de données.

En savoir plus


Serveurs d'application

Dotez les applications de serveurs physiques dédiés robustes pour des temps de réponse rapides.

En savoir plus

Serveurs Web

Faites évoluer les serveurs cloud virtuels sur demande afin de répondre aux besoins de charge du site durant les pointes de trafic.

En savoir plus


Object Storage

Étiquetez, stockez et trouvez des données dans une solution de stockage d'objets robuste et évolutive à l'infini avec recherche intégrée et intégration de CDN.

En savoir plus

Réseau de distribution de contenus

Placez les contenus sur 24 nœuds au sein du cloud, ces contenus étant ainsi maintenus au plus près des utilisateurs finals afin de minimiser le parcours des données.

En savoir plus


Pare-feu matériel

Protégez les serveurs contre les actions malveillantes grâce à des pare-feu de niveau entreprise fournis sur demande.

En savoir plus

Sauvegarde

Personnalisez les configurations de mémoire RAM et d'unité centrale des serveurs "bare metal" pour obtenir des vitesses d'E/S optimales pour certaines applications de base de données.

En savoir plus



Vous envisagez un transfert vers les ressources cloud ?

Calculez les économies que vous pouvez réaliser par rapport à l'informatique en local.

L'intérêt du cloud computing ne se limite pas aux avantages technologiques que représentent l'évolutivité, la flexibilité et la performance. Comparez les coûts d'un environnement informatique sur site avec les coûts qu'impliquent les ressources équivalentes sur la plateforme SoftLayer : vous pourrez ainsi calculer les économies réalisables avec nos ressources cloud en termes de frais d'investissement et de charges d'exploitation.

Calculer les coûts du cloud

Digital Marketing

Chat Now

Advertise in this space.

To easily process consumer behavior data, serve ads in real time, and deliver Web and mobile sites for custom campaigns, you need an infrastructure provider with power and flexibility.

SoftLayer infrastructure provides the performance, control, and scalability you need to build the perfect environment for digital marketing, advertising, and media applications.

Higher Performance

Maximize performance with on-demand deployment of bare metal servers (with single to quad processors, using four to 16 cores) and virtual servers (with guaranteed 2.0GHz cores and no oversubscription). Provision exactly what you need, including RAM, OS, storage, network, and more. Our cloud servers meet your most rigorous demands for ad serving, content streaming, and anything else you can dream up.

Better Scalability

SoftLayer servers and services are available in real-time via our portal or API. Get automated deployment of virtual servers, bare metal servers, firewalls, load balancers, and more, whenever you need them. When a client requests a new ad campaign or you need to scale at the last minute, your SoftLayer environment can be ready to handle the additional workload quickly. All services are billed by the hour or by the month with no long-term contracts for flexible paying-as-you-go.

Exceptional Network Performance

Our unique multi-layer network architecture seamlessly integrates distinct public, private, and data out-of-band management connectivity. Our public network provides more than 2,000Gbps of bandwidth and offers unmetered inbound traffic ensuring fast and easy data transmission to users around the world. Our private network connects all SoftLayer data centers and points of presence for true global availability and secure out-of-band management.

Total Flexibility & Control

Enjoy complete freedom to choose the technology that best fits your needs. Deploy a bare metal server, and if your application needs change, use our Flex Images technology to image it and redeploy on a virtual server (or vice versa). Control it all via our robust API, Command Line Interface, easy-to-use portal, or mobile apps for iOS, Android, or Windows Phone.

SoftLayer Cloud Solutions at Work

To see how digital marketing companies are using SoftLayer’s cloud platform to succeed, check out the following customers’ stories:

New Story
New Story
New Story

Create Your Own Digital Marketing Solution

No two digital marketing infrastructure solutions are the same. SoftLayer allows you to design (and only pay for) the infrastructure your that solution requires. Here are some of the typical components you’ll find in many digital marketing infrastructure solutions.

Load Balancing

Increase application or site availability and performance by distributing traffic across local or globally diverse resources.

Learn More

Database Servers

Customize bare metal servers’ RAM and CPU configurations for optimal I/O speeds for specific database applications.

Learn More

Application Servers

Power applications with robust physical dedicated servers for fast response times.

Learn More

Web Servers

Scale virtual cloud servers on-demand to meet site load requirements during traffic spikes.

Learn More

Object Storage

Tag, store, and find data in a robust, infinitely scalable object storage solution with built-in search and CDN integration.

Learn More

Content Delivery Network

Put content on 24 nodes throughout the cloud, keeping it closer to end users to minimize the distance the data has to travel.

Learn More

Hardware Firewall

Protect servers from malicious activity with enterprise-grade firewalls provisioned on demand.

Learn More


Customize bare metal servers’ RAM and CPU configurations for optimal I/O speeds for specific database applications.

Learn More

Considering a move to cloud resources?

Calculate how much you can save compared with on-premises IT.

The benefits of cloud computing extend beyond the technology benefits of scalability, flexibility, and performance. Compare the costs of an on-premises IT environment with equivalent resources on the SoftLayer platform to calculate the capex and opex savings of our cloud resources.

Calculate Cloud Costs