Solutions de Big Data

Essayer Cloudant

Cloudant

Un simple ajout de données.

Votre application peut générer d'énormes volumes de données significatives et précieuses mais si vous n'avez ni le temps ni l'énergie de vous investir dans la création et la gestion d'un environnement de Big Data évolutif, vous aurez des difficultés à extraire du sens et de la valeur de ces informations.

Pour vous éviter de vous arracher les cheveux sur le fonctionnement de votre environnement de Big Data et d'être frustré de passer à côté de données intéressantes, nous nous sommes associés avec Cloudant, autre société d'IBM, pour vous proposer un service de base de données de cloud NoSQL gérée sur la plateforme SoftLayer.



La puissance du "bare metal"

Cloudant tire parti de l'infrastructure SoftLayer pour garantir hautes performances et fiabilité.

Une plus grande évolutivité

La couche de données Cloudant évolue automatiquement pour gérer des millions d'utilisateurs et téraoctets de données.

Une gestion à temps complet

La couche de données Cloudant est contrôlée et surveillée 24h/24, 7j/7 par des membres experts et certifiés de l'équipe Cloudant.


Avec Cloudant, la mise à disposition est instantanée, et le développement est simple. Obtenez, saisissez, indexez, et demandez des données JSON et des pièces jointes via une API RESTful. Des milliers de développeurs d'applications Web et mobiles à grande échelle ou à croissance rapide ont choisi Cloudant sur SoftLayer car Cloudant est plus qu'une base de données hébergée. Il intègre également :

  • La diffusion de données et un équilibrage de charge à répartition géographique sur un réseau mondial de data centers SoftLayer pour une forte disponibilité et une diminution de la latence d'accès aux données.
  • Indexation et recherche en texte intégral pour enrichir votre appli en traitement et analyse de texte.
  • Incremental MapReduce pour développer de l'analyse en temps réel.
  • Réplication et synchronisation des données entre Cloudant et les data centers sur site ou les périphériques mobiles afin de permettre une utilisation hors ligne des applis.

Cloudant

Just add data.

Your application may generate huge volumes of meaningful and valuable data, but if you don't have the time and energy to invest into building and managing a scalable big data environment, you'll find it difficult to extract meaning and value from that information.

To save you the headache of operating your own big data environment and the heartache of missing out on the value of your data, we've teamed up with Cloudant, also an IBM Company, to provide you with a managed NoSQL cloud database service built on the SoftLayer platform.



Bare Metal Power

Cloudant leverages SoftLayer infrastructure, assuring high-performance and reliability.

Higher Scalability

Cloudant data layer scales automatically to handle millions of users and terabytes of data.

Full-time Management

Cloudant data layer is monitored and cared for 24x7 by expert, certified Cloudant team members.


With Cloudant, provisioning is instant, and development is easy. Get, put, index, and query JSON data and attachments via a RESTful API. Thousands of developers of large-scale or fast-growing Web and mobile applications have chosen to develop with Cloudant on SoftLayer, because Cloudant is more than a hosted database. It also features built-in:

  • Data distribution and geo-load balancing across a global network of SoftLayer data centers for high availability and lower data access latency.
  • Full-text indexing and search for enhancing your app with text document processing and analytics.
  • Incremental MapReduce for developing real-time analytics.
  • Data replication and sync between Cloudant and on-premise data centers or mobile devices to enable off-line app usage.